Phases Principales dans la Traduction - Ma Biologie

Cours

jeudi 17 août 2017

Phases Principales dans la Traduction

La Traduction est le procédé complexe de la synthèse des protéines. Avant ceci, l'information génétique dans l'ADN est convertie en molécules de l'ARN messager (ARNm) par la transcription. Ces copies monocatenaires de gêne sont le descripteur pour la traduction.



Phases Principales dans la Traduction
Assimilé à la transcription, il y a 3 phases dans la traduction. Ceux-ci sont notamment ; initiation, allongement, et achêvement. Ces phases sont brièvement discutées ci-dessous :

Initiation
Petit grippage ribosomique de sous-unités à l'ARNm. L'amorce ARNt qui est équipée de l'anticodon UAC également grippe au codon non-sens AOÛT dans l'ARNm. Le grand composé donnant droit forme un ribosome complet et initie la synthèse des protéines.

Allongement
Après l'initiation, un composé acide ARNt-aminé neuf écrit le codon à côté du codon d'AOÛT. Si l'anticodon de l'ARNt neuf apparie le codon d'ARNm, l'appareillement de base se produit et les deux acides aminés sont joints par le ribosome par une obligation de peptide. D'autre part, si l'anticodon n'apparie pas le codon, l'appareillement de base ne peut pas se produire et l'ARNt est rejeté. Puis, le ribosome déménage l'un espace effectuant avant de codon pour qu'un composé acide ARNt-aminé neuf entre. Ce procédé est répété plusieurs fois jusqu'à ce que le polypeptide entier ait été traduit.

Achêvement
Pendant Que le ribosome déménage le long de l'ARNm, il rencontre un des trois codons non-sens pour lesquels il n'y a aucun ARNt correspondant. Les protéines de Terminator actuelles au codon non-sens grippent au ribosome et déclenchent la release du réseau neuf-synthétisé de polypeptide. Les désengagements de ribosome puis de l'ARNm. Sur la release de l'ARNm, les petites et grandes sous-unités du ribosome dissocient et se préparent au prochain Round de la traduction. Les réseaux de polypeptide produits pendant la traduction subissent quelques modifications poteau-de translation avant de devenir une protéine entièrement active.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire